Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: les pédophilles Jeu 25 Oct - 22:27
voila il i a quelque jour mes enfants sont sorti de l'ecole affoler en me disens maman la directrice nous a dit que l'on divais faire attetion car ou j'habite a la valette un homme en voitur noir immatriculer dans le 21 chercher a enlever des enfants qui etai seul il ameme éssayer de kinapter d'en enlever une devant l'ecole avec sa mere qui parler a coter d'elle mais par chance il na est pas arriver Mais ce qui me decoute le plus ces que l'ecole n'ez mis aucun mot dans le cahier des enfants. Quelque jour apre il sont dit au enfants q'une personne avais etai arreter . Voilla ces quans meme une chose aberente que les parent ne soit pas au courant de ce genre de chose qui son quan meme grave .
Alor a tout les parents faite attention a vos enfants meme devant leur ecoles
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: les pédophilles Jeu 25 Oct - 22:36
c'est clair meme la police n'est pa venue a l'école !!!!!!!
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: les pédophilles Jeu 25 Oct - 22:37
soit disant il son venu en civille mais on ne l'ai a pas vue beaucoup
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: les pédophilles Dim 28 Oct - 6:31
C'est le truc de fou ça !!!!! En plus on peut être tranquille nul part car il peut y en avoir n'importe où des mecs de ce genre !!!!!!!! Ca fout les boules quand même !!!!!
Sujet: Re: les pédophilles Mer 31 Oct - 2:06
ces claire il faut meme ce m'éfier des gens qui s'occupe des centre de loisir on ne sais jamain ce qui leur passe par la tete
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: les pédophilles Mer 31 Oct - 2:34
Bah ouais on peut plus faire confiance à n'importe qui maintenant !!!!!!
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: les pédophilles Mer 31 Oct - 4:41
houla!! Grave tout ca, c'est quand meme débile que l'école n'aie pas prévenu les parents, tu prends pas ce trucs a la légere!!
Sujet: Re: les pédophilles Mer 31 Oct - 12:46
non ces claire quan tu vois que ces les enfants qui nous dise ce qui ce passe ces aberent il nous mette des mot pous tout et la pas un seule mot pour prevenir les parent de ce qui ce passe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les pédophilles
les pédophilles
Page 1 sur 1