| Ma passion, le dessin !!!!!!! | |
|
+5rory TaMoCk princessa59 PuceDaZure Goeland 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 12:13 | |
| J'adore dessiner surtout les figurines et les vêtements (normal je suis en BTS Stylisme) ! Voilà une de mes passions parmi d'autres !!!! Je vais vous faire montrer quelques unes de mes créations !!!!! Toutes basiques mais bon le principal est que je prenne du plaisir en les dessinant !!!!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 12:56 | |
| J'en remettrais plus tard, je vais essayer de comprendre pourquoi les dessins se mettent en petit !!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 14:56 | |
| T'as surement changer le format d'ébergement.. En tout cas géniaux tes dessins! mais essaie pour la prochaine fois de mettre tout en un message oki ma puce? en tout cas t'es super doué et contente de partager la meme passion que toi! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 15:06 | |
| Ok Puce !!!! J'y ferais attention ! Mais quand je trouve que ça fait trop dans un seul message je préfère le mettre sur 2 ! Mais promis je ferais gaffe maintenant ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 15:08 | |
| Pas de soucis tkt c'était pas un repproche ma belle une simple remarque mais je me fait pas de soucis parce que je sais que t'es une super forumeuse et que tu feras attention tout en t'amusant | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 15:21 | |
| Oui je délire bien ici avec vous, en plus je m'y sens bien !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 15:24 | |
| C'est L'important ma belle | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 17:43 | |
| ma chere gaelle cest des magnifique dessins ke tu fais et jete lai deja dit jadore grave gros bisouuuuu de ma part a bientot saloua | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 18:30 | |
| Merci ma poulette, t'es trop mignonne !!! Bah c'est les mêmes que sur l'ancien mais j'en ai des nouveaux alors j'en remettrais !!!! Bisous Saloua ! Gaëlle | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 18:31 | |
| Ah j'ai hate de voir les nouveaux Va falloir que je pense a mettre les miens aussi lol | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 18:36 | |
| ah oui allez les filles montrez nous | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 18:36 | |
| faut d'abord que je prenne des photos de mes dessins lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 18:44 | |
| Ahhhhh oui là Puce, il faut absolument que tu mettes les tiens car ils sont vraiment trop beauxxxxxxxxxxxx !!!!!!! Magnifique je dirais même plus !!!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 18:45 | |
| Lollllllllllll !!!!!! Trop marrante ma petite Saloua ! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Jeu 30 Aoû - 0:50 | |
| Les dessins les dessins les dessins ! alors Goéland as-tu dessiné pendant ces vacances , si tu en as des nouveaux j'ai hate de les voir ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Jeu 30 Aoû - 0:51 | |
| TaMoCk notre prof de dessin lol | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Jeu 30 Aoû - 0:58 | |
| Ouais , je dessine pas assez..j'ai une de ces couches de flemme...beaucoup d'étudiants de mon ancienne école d'art dessine mieux que moi maintenant a force de travail..j'ai toujours eu un don pour le dessin , mais je m'empate :-/ | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Jeu 30 Aoû - 1:19 | |
| Bah je n'ai pas fait d'autres dessins pendant les vacances car j'ai pas eu le temps mais je me suis rendu compte juste avant de partir que j'en avait d'autres en stock !!!! Mais bon, ils étaient fait avant que tu me donnes des conseils l'autre fois donc je suppose qu'il y aura encore pleins de défauts !!!! Eh oui Mimi tu as raison c'est un pti peu comme un prof de dessin, lol !!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Ven 31 Aoû - 13:00 | |
| tu assure en dessin bravo | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Ven 31 Aoû - 13:03 | |
| Ohhhh non c'est pas grand chose, quand tu auras vu ceux de Mimi là tu pourras dire qu'elle assure !!!! Mais bon moi j'ai jamais pris de cours alors c'est pour ça que ça sera jamais génial ! Mais bon c'est pas grave du moment que je prend du plaisir à dessiner c'est le principal ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Ven 31 Aoû - 18:30 | |
| Bah tu sais j'ai lacher presque tout les cours mdr! jai appris par moi meme. les cours que je suivais je savais déja tout sauf certains cours donc.. mais tkt tu dessines trop bien gaelle! et puis jo aussi c'est un pur artiste | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Ven 31 Aoû - 20:52 | |
| Bah oui vous êtes un couple d'artiste !!!! Tu devrais mettre tes dessins et lui aussi par la même occasion pour qu'on voit son talent !!!!! Toi on le connait déjà ton talent, tu es trop forte !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ma passion, le dessin !!!!!!! | |
|