| Ma passion, le dessin !!!!!!! | |
|
+5rory TaMoCk princessa59 PuceDaZure Goeland 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 12:13 | |
| J'adore dessiner surtout les figurines et les vêtements (normal je suis en BTS Stylisme) ! Voilà une de mes passions parmi d'autres !!!! Je vais vous faire montrer quelques unes de mes créations !!!!! Toutes basiques mais bon le principal est que je prenne du plaisir en les dessinant !!!!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 12:56 | |
| J'en remettrais plus tard, je vais essayer de comprendre pourquoi les dessins se mettent en petit !!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 14:56 | |
| T'as surement changer le format d'ébergement.. En tout cas géniaux tes dessins! mais essaie pour la prochaine fois de mettre tout en un message oki ma puce? en tout cas t'es super doué et contente de partager la meme passion que toi! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 29 Aoû - 15:06 | |
| Ok Puce !!!! J'y ferais attention ! Mais quand je trouve que ça fait trop dans un seul message je préfère le mettre sur 2 ! Mais promis je ferais gaffe maintenant ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN