| quel que video de moi rien de bien super lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: quel que video de moi rien de bien super lol Mer 10 Oct - 2:47 | |
| je pense que deux c'est bon pas vous soulée avec ma ziq mdrrrr | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Mer 10 Oct - 6:01 | |
| bah tu rigole ou quoi?!! C'est génial ce que tu fais rorychou! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Mer 10 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Mer 10 Oct - 9:33 | |
| | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Mer 10 Oct - 11:57 | |
| mercii petite puce c'est gentill merci qema jean merci alors tu avé la morve aux nez quand tu êtais petit | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Mer 10 Oct - 21:51 | |
| ben oui Rory en plus tout le village me surnomat le ***Morveux tu sais quand ça dégouline le long de mes joues et que je m'amuse a essuyer avec mon bras et ben ce qui est marrant cest quand ça seche au soleil et ben on voit les traces tout le long de mon visage mdr!!!!!!!!!!!!!!!!comme les traces des escargots de bourgogne | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Jeu 11 Oct - 1:36 | |
| Ohhh super j'avais pas vu ça moi !!!!!! Trop bien petit Rory mais tu sais déjà ce que je pense de ce que tu fais !!!!!!!
Et sinon Jean, elle est à moitié dégueu ton histoire lol !!!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Jeu 11 Oct - 2:33 | |
| ah cest tres beau franchement felicitation rory bon continuation | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Jeu 11 Oct - 10:50 | |
| mdrrrr jean tarée loll oui gaelle je sais déja ce que tu pense merci princessa59 c'est gentil je conte pas arreter il est trop tar pour que j arret la musique j ai le virus des la guitare j aimme trop jouée de la ziq pour arreter merci | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Jeu 11 Oct - 16:12 | |
| MDR! La défaite qu'il donne ce taré mais c'est une excellente raison je dirais par contre | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Jeu 11 Oct - 22:50 | |
| Parcontre Rory on a pas reglé le probleme du tondeuse c'est qu'il n'y a pas assez de plac pour nos matos mdr et si tu veux qu'on fasse un boeuf en court de route il faudrait un plateau tu me fera le juke box comme ça a commencer par canon rock mdr exellent encore une fois | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Ven 12 Oct - 12:48 | |
| mdr jean oui je vais voir les tondeuse si il y a une qui peux le fair lolll | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Mar 16 Oct - 3:04 | |
| vous amuser bine dans le forum super cest ca ki compte | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Mar 16 Oct - 3:12 | |
| Ouais des tarées ces deux là !!!! LOL | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Mer 17 Oct - 13:33 | |
| jean j ai trouvée une tondeuse pas cher lolll | |
|
| |
stef SimPle.MemBers
Nombre de messages : 183 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Mar 20 Nov - 11:12 | |
| exelent ta compo rory, tu metrise, j'aime bien savoir en jouer comme ca | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Mar 20 Nov - 15:42 | |
| merci stef | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Jeu 22 Nov - 1:15 | |
| ah oui il es fort notre rory | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Jeu 22 Nov - 1:19 | |
| Ouais mais il faut pas trop lui dire lol !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Jeu 22 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Jeu 22 Nov - 23:02 | |
| ben merci princessa c'est gentille écout pas gaelle elle fait un peux la tête | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Ven 23 Nov - 0:52 | |
| Non je fais pas la tête c'est juste pour éviter que tu pètes les élastiques de tes chaussettes !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Ven 23 Nov - 0:56 | |
| mdr j ai pas de chaussettes se soir donc sa peux mal | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Ven 23 Nov - 1:11 | |
| Okkkkkkkk LOL ! Mais c'est pour quand tu en mettras car ça dégonfle pas comme ça des chevilles qui enflent lol !!!! MDR | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol Ven 23 Nov - 1:23 | |
| mdr pas de problem c'est pas mon style de me le péter lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel que video de moi rien de bien super lol | |
| |
|
| |
| quel que video de moi rien de bien super lol | |
|