Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: blog sur aufeminin Mar 9 Oct - 23:57
Bah moi tu le connais déjà mon blog auféminin ^^
Pseudo : pucedazure Titre : pucedazure + tamock = 3 un jour..
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: blog sur aufeminin Mer 10 Oct - 0:27
moi je suis masculin lol mais juste pour te dire Elo que ton espace photo est sympa une photo est toujours un moment passé super et celle de Puce c'est pareil je trouve que les femmes soigne mieux que les hommes leur espace on est un peu bordelique bravo a vous deux!!!
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: blog sur aufeminin Mer 10 Oct - 1:51
Elles ont beaucoup de goûts ces demoiselles !!! Tu as raison Jean !!!!!!
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: blog sur aufeminin Mer 10 Oct - 17:46
Merci c'est gentille d'hesité pa a comé !!!!!!mdr
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: blog sur aufeminin Mer 10 Oct - 18:37
http://blog.aufeminin.com/blog/see_240415_1/Ma-vie voici le mien n'esiter pas a comé
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: blog sur aufeminin Mer 10 Oct - 22:11
a moins que vous reffassiez votre blog ici dans le forum car ça me dis rien de m'inscrire a blog au feminin juste pour que je puisse commenter. y a une amie qu m'a fait insister a m'inscrire dans leur blog 9 mois mais moi je porte pas d'enfant Lol bon je vais voir bisousl es filles
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: blog sur aufeminin Jeu 11 Oct - 2:21
ah jean ya aussi des homme sur aufemini ki crent des blog sur leur vie aller soyer un peu motivé ben moi aussi jen ai un sur aufemini mais je lai arreter et jen ai un sur un autre cite : www.titedina.monbebeblog.com aller je vous attend gros bisouuuuuuu
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: blog sur aufeminin Jeu 11 Oct - 14:17
oki pas de soucis et atalozur je sais pa si j'en suis autoriser lol !!!
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: blog sur aufeminin Jeu 11 Oct - 16:14
LOL bah moi pas de soucis je te transfere une partie de mon blog ici, celle qui me ressemble encore et aux parties que je tiens.
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: blog sur aufeminin Jeu 11 Oct - 16:26
atalozur a écrit:
a moins que vous reffassiez votre blog ici dans le forum car ça me dis rien de m'inscrire a blog au feminin juste pour que je puisse commenter. y a une amie qu m'a fait insister a m'inscrire dans leur blog 9 mois mais moi je porte pas d'enfant Lol bon je vais voir bisousl es filles
tes trop fort jean je tes comprend mdrrrrr
atalozur SimPle.Modos
Sujet: Re: blog sur aufeminin Jeu 11 Oct - 23:32
princessa59 a écrit:
ah jean ya aussi des homme sur aufemini ki crent des blog sur leur vie aller soyer un peu motivé ben moi aussi jen ai un sur aufemini mais je lai arreter et jen ai un sur un autre cite : www.titedina.monbebeblog.com aller je vous attend gros bisouuuuuuu
bon puisque vous insistez je vais trouver un instant alors mais il faut s'incrire aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
on est fiché partout
et Rory t'as un blog au feminin toi?
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: blog sur aufeminin Jeu 11 Oct - 23:33
Ca m'étonnerait qu'il en est un ce petit Rory !!!!!!!
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Sujet: Re: blog sur aufeminin Jeu 11 Oct - 23:40
mdr idem, je crois pas qu'il s'amuse a faire un blog sur ce site ^^
Goeland SimPle.AdmiN
Sujet: Re: blog sur aufeminin Jeu 11 Oct - 23:42
Ouais c'est pas trop son genre je pense lol !!!!!!!!
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: blog sur aufeminin Ven 12 Oct - 2:18
ah merci bq pr ceux ki me disent ki vont passer sur mon blog merci cest gentils