| Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 1:38 | |
| Alors Mimi, tu connais ou pas ce groupe d'artiste du Québec ????? | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 2:34 | |
| moi je tai dit ke je lai conner pas alors mimi repond nous | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 12:35 | |
| T'es nul toi !!!!!!!!! Oui j'aurais bien aimé qu'elle me réponde petite Mimi !!!!!! Mais elle a pas du voir le sujet !!!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 12:45 | |
| tu est encore de bonne humer toi loll | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 12:47 | |
| Pourquoi tu me dis ça ?????? | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 12:51 | |
| - Goeland a écrit:
- Pourquoi tu me dis ça ??????
comme sa parce que je voulais dire sa | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 12:56 | |
| Bah tu as bien une raison, on dit pas les choses comme ça !!!! Il y a toujours une raison !!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 12:57 | |
| - Goeland a écrit:
- Bah tu as bien une raison, on dit pas les choses comme ça !!!!
Il y a toujours une raison !!!!! oui mais avec toi chaque foi que je dit un truc tu dit que il dois toujour avoir une raison pas vraiment | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 13:01 | |
| Bah t'es bizarre comme gars !!!! Généralement une personne qui dit quelque chose, eh bien c'est qu'elle a une raison de le dire !!!!! LOL | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 13:13 | |
| - Goeland a écrit:
- Bah t'es bizarre comme gars !!!!
Généralement une personne qui dit quelque chose, eh bien c'est qu'elle a une raison de le dire !!!!! LOL ben voila je suis bizarre comme gars pas pas toujoure miss | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 13:16 | |
| Tu dois pas avoir une raison pour dire un truc !!!!! Tu dis ça comme ça parce que ça t'es sorti de la tête !!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 13:27 | |
| - Goeland a écrit:
- Tu dois pas avoir une raison pour dire un truc !!!!!
Tu dis ça comme ça parce que ça t'es sorti de la tête !!!!!! oui voila c'est pour sa que je dit pas mal de conneri mdrrrr | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 13:29 | |
| Ah ouais je comprend mieux si tu réfléchis pas avant de parler !!!! LOL | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| |
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 14:00 | |
| Mais je rigole petit Rory !!!!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 14:03 | |
| - Goeland a écrit:
- Mais je rigole petit Rory !!!!!!!!
je c'est petit ^^ gaelle | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 14:04 | |
| Ahhh je préfère ça !!!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 16:17 | |
| Vi gaelle je connais les cow boys fringuants mais ici personne ne connait pas mdr et c,est pas tout nouveau tu sais.. | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 16:27 | |
| moi je connais célin dion et c'est pas nouveaux tu connais mimi mdrrrrr | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 16:31 | |
| Bah oui je sais que c'est pas nouveau mais en France ça fait pas tellement longtemps qu'ils sont connus !!!!!!!! J'ai un copain qui les a vu en concert au Québec !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 21:26 | |
| c'est chouette sa et pis leurs chansons en plus parlent delles meme, elles sont trop bien! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants Jeu 11 Oct - 22:56 | |
| Ahhhh ce qu'ils disent c'est trop bien !!!!! Je les trouve vraiment excellent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants | |
| |
|
| |
| Est-ce que tu connais, Mimi ? "Les Cowboys Fringuants | |
|