Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir***
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir*** Mer 26 Sep - 23:47
Pas un super chanteur mais j'aime bien faire du bruit avec ma voix lol Ma version petit extrait de ***je l'aime à mourrir ***de Francis Cabrel ouh la la ,j'avais encore la morve au nez quand jel'ai entendu pour la première fois. Elle m'a collé au basket jusqu'a aujourd'hui encore J'adore trop cette belle sentimentale
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir*** Jeu 27 Sep - 1:05
C'est vrai qu'elle est belle cette chanson !!!!!! Bravo Jean, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir*** Jeu 27 Sep - 1:59
Merci Gaelle
que de souvenir tout ça
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir*** Jeu 27 Sep - 2:00
De rien Jean, c'est tout à fait normal !!!!!!!
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir*** Jeu 27 Sep - 5:38
C'est sublime cette chanson! Tu l'interpretes avec beaucoup de coeur et c'est ce qui la rend si jolie!
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir*** Sam 13 Oct - 21:50
déja vue mais toujour aussi bien jean
atalozur SimPle.Modos
Sujet: Re: Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir*** Dim 14 Oct - 9:41
Merci Grand Rory On se croise partout maintenant lol
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir*** Mar 16 Oct - 3:12
ah jadore bq cette chanson
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir*** Mer 17 Oct - 22:42
atalozur a écrit:
Merci Grand Rory On se croise partout maintenant lol
oui jean partout sur daily et trois forum c'est cool mais on discut pas souvent ca c'est moin cool mdrrrrrrrrrrr
atalozur SimPle.Modos
Sujet: Re: Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir*** Lun 29 Oct - 2:04
mdr!!!!! ben ça depend de nos heures de connections moi c'est surtout le soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir***
Je chante Francis Cabrel***extrait je l'aime à mourrir***