rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Free par rory compo Mer 26 Sep - 22:12 | |
| comme je sais pas ou la métre je la mais ici puce si ça dérange pas ? <object><param></param><param></param> </object> Freeenvoyé par rory001 | |
|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Free par rory compo Mer 26 Sep - 22:54 | |
| Nan tkt, y'aurais eu la section chanson mais ça va super bien ici tkt C'est superbe! | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Free par rory compo Jeu 27 Sep - 0:51 | |
| Ohhhhhh j'ai déjà entendu ça, moi !!!!!!!! Bah je peux pas mettre une critique alors puisque c'est génial !!!!!!!!! Bisous mon pti Rory !!! | |
|
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Free par rory compo Jeu 27 Sep - 2:17 | |
| Il est génial ce Rory !!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment un grand | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Free par rory compo Jeu 27 Sep - 2:24 | |
| Oui il est génial mais chut il faut pas lui dire !!!!! | |
|
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Free par rory compo Jeu 27 Sep - 3:37 | |
| gaelle merci jean merci jean vous être trop gentill | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Free par rory compo Jeu 27 Sep - 12:38 | |
| Bah oui il faut pas trop te le dire !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free par rory compo | |
| |
|