| Les playbacks | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les playbacks Jeu 30 Aoû - 0:31 | |
| Bah je vais le télécharger pour pouvoir essayer de faire un pti clip !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les playbacks Jeu 30 Aoû - 16:10 | |
| Si tu as Windows XP tu as le logiciel déja dans tes programmes. Regarde avant d'essayer de télécharger.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les playbacks Jeu 30 Aoû - 16:16 | |
| Oui je viens de voir ça ce matin, j'ai vérifier avant car mon chéri m'avait prévenu qu'il était certainement déjà sur l'ordi... Et ça n'a pas loupé,il y était !!!! Donc j'ai essayé de faire un truc mais c'est pas si facile, il est simple d'utilisation mais c'est bizarre car au début la chanson et ma bouche sont bien callés ensemble mais à la fin non !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les playbacks Jeu 30 Aoû - 16:19 | |
| Lol, bah faut voir.. revisionne le du début a la fin et regarde ce qui cloche | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les playbacks Jeu 30 Aoû - 16:22 | |
| Bah il y a un moment où sa se décale mais je sais pas si je peux arranger ça, car on peut pas couper au milieu d'une vidéo ? | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les playbacks Jeu 30 Aoû - 16:24 | |
| Oui tu peux couper mais sa faut que tu la coupe de la fin jusqua la partie que tu veux finir la vidéo et puis tu remet enfin tout un travail de montage que je fais chaque fois lol. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les playbacks Jeu 30 Aoû - 16:27 | |
| Ahhh ouais je comprend le tru eh bien c'est assez long à faire si je comprend ça !!! Je ferais ça demain si j'ai le temps car là je vais aller garder ma petite poulette (Andréa) !!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les playbacks Jeu 30 Aoû - 16:27 | |
| Oki pas de soucis et si ta encore besoin daide, h'ésite pas | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les playbacks Jeu 30 Aoû - 16:42 | |
| Ok si j'ai un problème je te ferais signe !!! Merci | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les playbacks Jeu 30 Aoû - 17:07 | |
| ah cest genial je trouve cest ki la tite andrea ??un tres jolie prenom bisou | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les playbacks Ven 31 Aoû - 1:06 | |
| C'est la petite fille que je garde environ 15h par semaine !!!!!!!!! Elle est trop chou, et je l'ai gardé pour la première fois aujourd'hui depuis les vacances !!!! Je la gardais déjà l'année dernière ... | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les playbacks Ven 31 Aoû - 4:10 | |
| Bah c'est super sa! moi je garde de moins en moins d'enfants depuis que je suis en appartement.. sa me manque de trop! Je les vois plus évoluer comme avant | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les playbacks Ven 31 Aoû - 12:29 | |
| Ah bah oui tu m'étonnes !!!! Bah moi j'en garde qu'une seule mais on s'est attachée l'une à l'autre. Je vois mardi je suis allée chercher les clefs de chez elle pour les avoir pour jeudi et en faite je l'ai gardé 1h30 pendant que sa maman allait faire les courses, eh bien elle ne voulait plus que je parte tellement elle était contente de me revoir !!!!! Elle est trop adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les playbacks | |
| |
|
| |
| Les playbacks | |
|