| Bon annif Rorychou!! | |
|
+4rory qema atalozur PuceDaZure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Bon annif Rorychou!! Sam 22 Sep - 2:12 | |
| Un petit cadeau pour toi se prépare mais en attendant je te souhaite un joyeux anniversaire! Plein de bonheur pour toi Rory!!!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Sam 22 Sep - 3:10 | |
| joyeux annif mon poto de la Louviere!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Sam 22 Sep - 8:37 | |
| bonne annif | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Sam 22 Sep - 10:25 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii petit puce tes trop gentillllllll merciiiiiiii qema merciiiiii jean je vous adore c'est ma fête c'est quoi puce mon cadeau mdrrr | |
|
| |
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Sam 22 Sep - 12:55 | |
| joyeux annif !!!!!et mlein de bonheur!!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Sam 22 Sep - 15:30 | |
| Joyeux anniversaire mon petit Rory !!!!! Tu vois je suis quand même passée pour te souhaiter un bon anniversaire !!!!!! Bon j'y vais sinon je vais être en retard !!!! Gros bisous à toi ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Sam 22 Sep - 16:35 | |
| Ahh ahhhhh Rory qu'est-ce que t'es curieux attennd!! Lol ça se prépare là, et j'ai du mal.. | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Sam 22 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Sam 22 Sep - 17:32 | |
| merciii les filles c'est trop cooll je c'est pas quoi dire de plus sauf merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Sam 22 Sep - 17:34 | |
| - Goeland a écrit:
- Joyeux anniversaire mon petit Rory !!!!!
Tu vois je suis quand même passée pour te souhaiter un bon anniversaire !!!!!! Bon j'y vais sinon je vais être en retard !!!! Gros bisous à toi ! hooo toi aussi tu est la tes trop je t adore gaelle tu a pris 10petit minute pour moi gros bizzzzzzz | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Sam 22 Sep - 17:35 | |
| - PuceDaZure a écrit:
- Ahh ahhhhh Rory qu'est-ce que t'es curieux attennd!! Lol ça se prépare là, et j'ai du mal..
je suis déja content que tu me la dit petit puce grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Sam 22 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Dim 23 Sep - 10:56 | |
| Je me baladais Hier Sur le chemin de la Louvière Marchant Joyeusement Et guettant la voix du vent D'ou s'elancera un joli son Provenant d'une guitare C'est la que quelque part Reside mon ami de toujours Celui le merveilleux troubadour L'exellent soliste Bluesman Et un peu Rastaman
Merci Rory pour tous ces moments Les partage qu'on a fait amicalement Tu est un grand tu le sais deja Je te souhaite tout le bonheur du monde
Continue a nous enchanté avec tes solos endiablé merci!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Dim 23 Sep - 11:56 | |
| merciiiiiiiii jean tu a toujour les mot tu est le roi du texte merciiiiiiii pour ce texte et on va encore passe plein de moments a rire amicalement et encore merci a toutes et tous | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Dim 23 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Lun 24 Sep - 3:33 | |
| ah je suis dsl pr le retard je te souhaite de ma part un joyeux annif avec plein de bonheur de joie de santé et surtout damour gros bisouuuuu a bientot | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Lun 24 Sep - 7:33 | |
| pas grave pour le retard ma belle, il va te pardonner c'est sur ^^ | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Lun 24 Sep - 11:34 | |
| - princessa59 a écrit:
- ah je suis dsl pr le retard je te souhaite de ma part un joyeux annif avec plein de bonheur de joie de santé et surtout damour
gros bisouuuuu a bientot pas grave princessa merci c'est gentille biz | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! Lun 24 Sep - 12:15 | |
| - rory a écrit:
- Goeland a écrit:
- Joyeux anniversaire mon petit Rory !!!!!
Tu vois je suis quand même passée pour te souhaiter un bon anniversaire !!!!!! Bon j'y vais sinon je vais être en retard !!!! Gros bisous à toi !
:lol!: hooo toi aussi tu est la tes trop je t adore gaelle tu a pris 10petit minute pour moi gros bizzzzzzz Eh oui, j'étais venu 5 minutes pour te souhaiter un joyeux anniversaire le jour J !!!!! J'espère que tu as bien fêté ça !!!!! Bizzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon annif Rorychou!! | |
| |
|
| |
| Bon annif Rorychou!! | |
|