Merci beaucoup à vous tous !! ça me fait chaud au coeur car c'était vraiment très dur...On l'a emmené chez le vétérinaire pour abrégé ses souffrances..ses reins ne fonctionnaient plus donc il ne mangeait plus jusqu'au moment ou il pouvait meme plus boire.Il était devenu skelettique et sans aucune force.Il s'est éteint dans mes bras tout doucement , c'était dur de le voir partir et savoir que je le verrais plus.Il avait 12 ans et c'était un membre de la famille , on l'a vu grandir , je le conaissais par coeur , il avait son caractere et ses ptites habitudes. Il me manque trop et je pense à lui tous les jours.On l'a enterré dans le jardin là où il aimait se reposé en été.J'avais pas pleuré depuis 6 7 ans et là c'est revenu, j'ai beaucoup pleuré surtout chez le vétérinaire.je pense a lui tout le temps des que je vois un canapé , un endroit dans la maison ou il aimait se mettre , quand on mange on s'attend a le voir arrivé pour réclamé et la non..Il me manquera toute ma vie mon ptit chat.Merci à vous tous et Puce d'avoir fait ce sujet pour moi , ça me réconforte et j'en ai besoin !