SimPle.World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Fait Pour Vous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour le Chat de Jo (TaMoCk)

+2
Goeland
PuceDaZure
6 participants
AuteurMessage
PuceDaZure
SimPle.AdmiN
SimPle.AdmiN
PuceDaZure

Féminin

Pour le Chat de Jo (TaMoCk) Empty
MessageSujet: Pour le Chat de Jo (TaMoCk)   Pour le Chat de Jo (TaMoCk) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:56

Pour toi mon coeur, toi à qui le coeur pleure.. Ton chat est parti pour rejoindre les anges, là où nous tous iront le rejoindre un jour.. Je tenais à te dire que si tu as besoin de quoi que ce soit ou simplement de parler.. On est là pour t'écouter.. Téléphonne moi si tu en sent le besoin urgent mais ne te laisse pas aller à ton chagrin..

Je t'aime!!

Pour les autres, simplement écrire un petit mot de soutient pour Jonathan.. Il est allé porté son chat gravement malade chez le véto pour le libérer de sa souffrance.. Le pauvre ne se nourrissait plus depuis 1 semaine déjà et n'arrivait plus à boire de ce que mon chéri m'en a dit. Cet après-midi il est allé le faire euthanasier et l'on ramené à la maison pour l'enterrer dans leur jardin ce qui est super symbolique à mes yeux et n'aurait pas pu lui faire plus beau cadeau.. Repose en paix petit chat.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleworld.heavenforum.com
Goeland
SimPle.AdmiN
SimPle.AdmiN
Goeland

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!!

MessageSujet: Re: Pour le Chat de Jo (TaMoCk)   Pour le Chat de Jo (TaMoCk) Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:02

oooooh pauvre chat !!!!
en plus j'adore les chats !
J'espère que ça ira Jonathan et sinon on sera là pour t'écouter tous !!!!
Bon courage pour surmonter cette tristesse !!!!!
http://goelandgogol.skyrock.com/
Mymy
SimPle.SuPer
Mymy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le Chat de Jo (TaMoCk)   Pour le Chat de Jo (TaMoCk) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:03

Je te souhaite bon courage pour cette épreuve
Un animal de compagnie est comme un membre de sa famille, ce qui est douloureux également
Dis toi qu'il est mieux où il est, et qu'il ne souffrira plus
Il te regarde de là haut
qema
SimPle.IndisPensaBle
qema

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le Chat de Jo (TaMoCk)   Pour le Chat de Jo (TaMoCk) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

bon courage jo
http://gourmandise.forumpro.fr
princessa59
SimPle.SuPer
princessa59

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le Chat de Jo (TaMoCk)   Pour le Chat de Jo (TaMoCk) Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:02

ah bon courage de jo soyer fort
TaMoCk
SimPle.MemBers
TaMoCk

Masculin

MessageSujet: Re: Pour le Chat de Jo (TaMoCk)   Pour le Chat de Jo (TaMoCk) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:39

Merci beaucoup à vous tous !! ça me fait chaud au coeur car c'était vraiment très dur...On l'a emmené chez le vétérinaire pour abrégé ses souffrances..ses reins ne fonctionnaient plus donc il ne mangeait plus jusqu'au moment ou il pouvait meme plus boire.Il était devenu skelettique et sans aucune force.Il s'est éteint dans mes bras tout doucement , c'était dur de le voir partir et savoir que je le verrais plus.Il avait 12 ans et c'était un membre de la famille , on l'a vu grandir , je le conaissais par coeur , il avait son caractere et ses ptites habitudes. Il me manque trop et je pense à lui tous les jours.On l'a enterré dans le jardin là où il aimait se reposé en été.J'avais pas pleuré depuis 6 7 ans et là c'est revenu, j'ai beaucoup pleuré surtout chez le vétérinaire.je pense a lui tout le temps des que je vois un canapé , un endroit dans la maison ou il aimait se mettre , quand on mange on s'attend a le voir arrivé pour réclamé et la non..Il me manquera toute ma vie mon ptit chat.Merci à vous tous et Puce d'avoir fait ce sujet pour moi , ça me réconforte et j'en ai besoin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le Chat de Jo (TaMoCk)   Pour le Chat de Jo (TaMoCk) Icon_minitime

Pour le Chat de Jo (TaMoCk)
Page 1 sur 1