SimPle.World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Fait Pour Vous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le chagrin d'une perte..

4 participants
AuteurMessage
PuceDaZure
SimPle.AdmiN
SimPle.AdmiN
PuceDaZure

Féminin

Le chagrin d'une perte.. Empty
MessageSujet: Le chagrin d'une perte..   Le chagrin d'une perte.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:46

Le chagrin qui nous est épprouvé dans les épreuves de pertes ne se compare pas.. Il se comprend ! Mais ne se comprend que par les personnes qui ont vécu ce genre de pertes.. Telle que.. La mort. Un être cher qui s'en va loin de nos yeux, ne peut s'oublier. Il reste toutefois loin des yeux, mais si près du coeur ! On ne peut comprendre ce qu'épprouve une personne dans le deuil d'un de ses proches ou d'un être aimé que lorsque celui-ci est vécu.. Une vie n'est ni remplaçable, ni oubliable.. Lorsque celle-ci est perdue, elle est peiné par tous ceux qu'elle a aimé et qui l'ont aimé.

Il n'est jamais facile de faire un deuil.. Le deuil d'un ami, d'un parent ou même.. D'un animal.

Pour toi Chéri..
Parce que je ne peux prendre ma main et sécher ces larmes qui ruissellent sur ta joue, parce que ton coeur est si grand et ton corps si petit face à ce drame qui t'envahi.. Tu auras tout fait pour essayer de garder ce que tu ressentais, aujourd'hui, on a décidé de t'enlever un ami.. Ton chat.. Je ne trouverai jamais les mots pour t'enlever cette douleur.. Ce que je peux toutefois t'offrir, c'est mon amour et mon soutient ! Je ne saurais trouver les mots juste afin d'apaiser ton malheur, mais ce qui me rapproche de toi à ce point dans cette épreuve.. C'est la compréhension que j'ai à ton égard et ta situation.. Je sais ce que c'est que de se sentir perdu, ne plus savoir quoi penser ni comment agir face à cette vie qui te vole un membre de la famille. Malgré tout, tu pourras toujours repenser à ce que tu m'as écris ce soir.. Que de là où il est, il ne souffre plus.. Sans trop savoir pourquoi, quand on relit ces quelques mots, on se sent mieux, soulager pour cette vie qui est partit. Les étapes sont innévitable pour le deuil, mais nous font savoir qu'il est possible de continuer à vivre pour ceux que l'on aime et qui nous aime. C'est-à-dire : La peine, l'envie de toujours pleurer quand on repense à cet être cher, la dépression autour de l'événement, le deuil.. Et pour terminer, l'acceptation de le voir partir pour un chemin qui nous faudra aussi un jour emprunté..

Texte non terminé..
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleworld.heavenforum.com
Mymy
SimPle.SuPer
Mymy

Féminin

MessageSujet: Re: Le chagrin d'une perte..   Le chagrin d'une perte.. Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:50

c'est trop émouvant, trop triste et tellement beau en même temps
les larmes m'en coulent tout seuls
PuceDaZure
SimPle.AdmiN
SimPle.AdmiN
PuceDaZure

Féminin

MessageSujet: Re: Le chagrin d'une perte..   Le chagrin d'une perte.. Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:51

Merci Mymy.. J'écrivais le texte et j'avais juste envie de pleurer..
Goeland
SimPle.AdmiN
SimPle.AdmiN
Goeland

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!!

MessageSujet: Re: Le chagrin d'une perte..   Le chagrin d'une perte.. Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:12

C'est vraiment beau Mimi !!!!!!
http://goelandgogol.skyrock.com/
PuceDaZure
SimPle.AdmiN
SimPle.AdmiN
PuceDaZure

Féminin

MessageSujet: Re: Le chagrin d'une perte..   Le chagrin d'une perte.. Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:35

Merci :oops:
princessa59
SimPle.SuPer
princessa59

Féminin

MessageSujet: Re: Le chagrin d'une perte..   Le chagrin d'une perte.. Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:08

soyer fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chagrin d'une perte..   Le chagrin d'une perte.. Icon_minitime

Le chagrin d'une perte..
Page 1 sur 1