| Desperate Housewives !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Desperate Housewives !!!! Mar 18 Sep - 17:34 | |
| Je pense que vous connaissez tous cette série !!!!!
Eh bien moi elle me fait délirer, au début je trouvais ça pas terrible et en faite j'ai regardé des épisodes de la 2ème saison et là je me suis mise à ne plus vouloir en louper aucun épisode !!!!!!
Et là je suis à fond dedans, les filles de cette série sont déjantées c'est génial !!!!!!!!!!!
J'ai hate de voir la 3ème saison, elle passe sur canal+ mais moi je l'ai pas snif alors je vais devoir attendre qu'ils le diffusent sur M6 !!!!!! En attendant, je télécharge les épisodes de la 1ère saison et ceux du début de 2 ème saison !!!!!! | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives !!!! Mar 18 Sep - 18:04 | |
| j'ai regarder les premier il mon plut mais apre sa ma inpeux souler | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives !!!! Mar 18 Sep - 18:13 | |
| Bah moi je te dis la 2 ème saison elle est terrible !!!!! Je me suis amusée à la regarder !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives !!!! Mar 18 Sep - 19:30 | |
| si je peu je regarderè | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Desperate Housewives !!!! Mar 18 Sep - 19:45 | |
| Ahhh ok !!!! Bah je dis ça comme ça, après c'est sur chacun ses goûts !!!! | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives !!!! Mar 18 Sep - 23:01 | |
| c'est génial cette série enfin je suis obligée de la télécharger parce que j'ai pas la 6 chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives !!!! Mar 18 Sep - 23:15 | |
| si tu peu tu les sa sur canal plus | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Desperate Housewives !!!! Mer 19 Sep - 1:25 | |
| Ah ouais elle est super cette série mais pour pouvoir voir la saison il faudrait avoir le décodeur !!!! J'ai pas moi !!!!!! Dommage | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives !!!! Mer 19 Sep - 22:13 | |
| en faite chez moi j'ai juste la 1, 2, et 3 c'est pourri | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Desperate Housewives !!!! Mer 19 Sep - 22:19 | |
| Ahhh merde c'est pas terrible ça !!!! | |
|
| |
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives !!!! Mer 19 Sep - 22:20 | |
| moi j'ai rien mais rien suivie du tout!!!lol dsl | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Desperate Housewives !!!! Mer 26 Sep - 2:22 | |
| Bah tu devrais en regarder un juste pour voir si tu aimes !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives !!!! | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives !!!! | |
|