Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mer 3 Oct - 1:32 | |
| Bah oui quand on aime on est capable de tout !!!!! Moi j'aurais fait n'importe quoi pour rester avec mon chéri quand ça s'est mal passé !!!!! Et nous sommes toujours ensemble !!!! | |
|
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mer 3 Oct - 1:41 | |
| ben oui car nous les filles et pas toutes les filles kon on aime on aime de tout nos coeur a fond cest dur de passeé avec notre cheri pas mal de temp et de jour au lendemain sa sarrete tout nespas?? | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mer 3 Oct - 1:50 | |
| Bah c'est pour ça que j'espère ne plus jamais connaître ça !!!! | |
|
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mer 3 Oct - 2:11 | |
| ben oui je souhaite a tou les couple ki saime a fon tout le bonheur du monde | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mer 3 Oct - 2:12 | |
| Voilà le petit mot de la fin !!!!!!! Tout le bonheur du monde !!!!!!!! | |
|
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mer 3 Oct - 11:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. | |
| |
|