| L'amour entre une puce et un jo.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 0:50 | |
| Que je prend la peine de téléphoner à mon chéri et que j,ai carrément l'impressions de DÉRANGER! | |
|
| |
Doudou Invité
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 0:53 | |
| Dis pas sa ma belle tu sais que c'est pas vrai mais je voulais t'en parler l'autre soir sur msn mais on parle si tu veix là sur msn ok Bisous ma puce |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 0:58 | |
| ah keske ta mimi keski tarrive avec ton cheri ????? | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 1:03 | |
| Nan mais je viens de l'appeler et lui ai dit que javais un peu de temps s'il voulait venir sur msn avant mon cours de peinture et il répond pas.. jai dit : Bon sa veut dire non.. et il a dit voila.. mais c'est quoi sa??! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 2:40 | |
| ben moi aussi jai rien compris ca veu dire koi tout ca ?? il voulais plus de toi ou koi?? hého jo ca veu dire koi ca??a ton avis cest ca le vrais amour ??on parle de cette facons a notre copine a ki on a passeé de bon moments hein?? ben mimi je te jure ke jai rien compris | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 16:55 | |
| bah enfaite saloua, ce qui m'a fait ''chier'' c'est que le tel sa me coute extremement cher et pis je voulais lui parler 15 minutes avant d'aller a mon cours de peinture et il a pas voulu.. je vais arreter de dépenser une fortune pour le téléphonner et il viendra quand il voudra sur msn parce que j'ai pas envie de me ruiner a l'appeler et qu'on se dise rien au final et pis voila. enfin je sent que ce que jexplique sa se comprend pas bien meme moi je sent que j'y vais un peu beaucoup fort mais voila sa m'a décu que je fasse des efforts et que lui 15 minutes sa lui allait pas.. donc voila.. je mexprime surement mal mais bon au moins vous aurez le principal.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 17:26 | |
| Bah ma pauvre Mimi, il a pas été cool sur ce coup-là !!!!!! Comment ça se fait, il a l'air si gentil ! En tout cas Mimi tu as raison laisse le poireauté et puis si il t'aime c'est lui qui reviendra te parler !!!!! Allez je suis de tout coeur avec toi ma belle !!!!!! Je t'adore très fort !!!! | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 18:02 | |
| courage mimi il va revenire je t'adore ma belle | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 18:12 | |
| moi aussi je vous adore les filles! je rectifie ( il voulait pas venir, quand je lui ai téléphonner, parler sur MSN ) | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 18:14 | |
| Ahhh ok !!!!! Il jouait ??????? | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 18:15 | |
| nan il était fatigué mais je vois pas pkoi 15 minutes de plus a me parler laurait achevé?!.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 18:17 | |
| Bah oui mais c'est garçon ça ma belle, il ne pense qu'à eux !!!!! Moi le miens ne parle pas de la soirée si il est sur son jeu alors je suis obligé de l'embêter !!!!! Ou je lui dis que je vais débrancher !!! Mais je sais que ça doit pas être facile pour toi !!!! Attends qu'il revienne te parler même si c'est certainement diffficile pour toi de faire ça !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 18:20 | |
| bah enfaite si aujourd'hui serait il y a une semaine, je me serais mise a pleurer en le suppliant et sa l'aurait gaver mais la non c bon je vais patienter son retour et pis non tkt il pense pas qu'à lui, le ¾ du temps, il est toujours la pour moi.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 18:22 | |
| Ahhhh bah ça va !!!!! C'est dur des fois la vie de couple ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 19:29 | |
| je suis contente pour toi ma belle mimi | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 20:13 | |
| aucunes nouvelles de lui depuis 24h.. meme pas de mail.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 20:18 | |
| Attends encore un peu Mimi !!!!! Soit forte, je sais que ça doit pas être facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 20:38 | |
| mimi on n'ai la si tu a besoi soit forte ma belle | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 20:40 | |
| Ouais on est là pour te soutenir si jamais il y avait quelque chose qui n'allait pas !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 21:30 | |
| tkt pas, c'est pas comme si j'étais comme avant au bord de la crise chaque fois qu'il se connecte pas.. maintenant je fais mes trucs et s'il vient pas bah c'est tant pis et pour une autre fois.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 21:34 | |
| Ahhhhh bah c'est super alors car j'avais peur que tu sois mal !!!! Bon bah je suis vraiment heureuse pour toi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mar 18 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mer 19 Sep - 0:19 | |
| bah je suis MAL mais bon je le vis mieux. sa me fait de la peine qu'il ne me donne aucune nouvelles et puis voila quoi.. je demande pas la lune.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mer 19 Sep - 1:06 | |
| tu est comme moi quan tu aime tu ne compte pas tu donne tous | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. Mer 19 Sep - 1:33 | |
| Bah oui c'est pas facile, ils nous comprennent pas ces mecs .... Ils arrivent à savoir de quoi on a besoin !!!!!! Ahhhh la la ..... J'espère que tu auras très vite des nouvelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour entre une puce et un jo.. | |
| |
|
| |
| L'amour entre une puce et un jo.. | |
|