Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: envie de vous fair partagé quelque photo !!! Mer 12 Sep - 21:59
voila j'ai envie de vous fair partagé quelque photo que j'ai faite il y a ni montage ni rajoue de couleur oki !!!
ma ptite soeur
le ciel de mon balcon un soir !!!
si vou en voulé d'otre dite moi le sa sera avec grand plaisir !!!bisouilles
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: envie de vous fair partagé quelque photo !!! Mer 12 Sep - 22:01
trop belles tes photos! encoreee
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: envie de vous fair partagé quelque photo !!! Jeu 13 Sep - 0:13
c super ces photos ! elle est jolie ta soeur et puis super le ciel !
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: envie de vous fair partagé quelque photo !!! Jeu 13 Sep - 1:23
superbes photos
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: envie de vous fair partagé quelque photo !!! Jeu 13 Sep - 1:58
Magnifique tes photos, bah dis donc tu as le coup de main tu es une vraie pro !!!!!! Bravo !!!
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: envie de vous fair partagé quelque photo !!! Jeu 13 Sep - 14:21
merci !!!! je vai en remetre dés que mon anti virus me le permetra mdr bisouilles
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: envie de vous fair partagé quelque photo !!! Jeu 13 Sep - 18:06
mdr ma belle on attendra tkt
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: envie de vous fair partagé quelque photo !!! Jeu 13 Sep - 19:36
Ok bah vivement tu puisses à nouveau mettre tes photos car elles sont magnifiques !!!!
élodie83 SimPle.MemBers
Sujet: Re: envie de vous fair partagé quelque photo !!! Jeu 13 Sep - 20:37
c'est lilou la chienne a qema !!! ccro belle
une iris! je la trouve magnifique cette photo!!!
a agrandire 'est beaucoup mieux!!!
Goeland SimPle.AdmiN
Sujet: Re: envie de vous fair partagé quelque photo !!! Jeu 13 Sep - 20:39
Ouais trop belle tes photos, celle de l'iris est vraiment bien prise on dirait une photo de photographe pro !!!!!
élodie83 SimPle.MemBers
Sujet: Re: envie de vous fair partagé quelque photo !!! Jeu 13 Sep - 20:42
merci mai non c'est bien moi qui l'est prise !! faut les agrandire aussi petite comme sa on les voi pa super bien je trouve
Goeland SimPle.AdmiN
Sujet: Re: envie de vous fair partagé quelque photo !!! Jeu 13 Sep - 20:45
Bah oui je dis pas que c'est un autre mais juste que tu es une pro !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: envie de vous fair partagé quelque photo !!!