| il y a 2 semaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie SimPle.MemBers
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : andernos les bains Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: il y a 2 semaines Mer 12 Sep - 15:29 | |
| je ne pouvais plus bougeais, j'avais super mal dans le bas du dos et j'avais beaucoup de temperature 39, 5. Je vais chez le docteur et je lui dis ou j'ai mal , et me fais faire une analyse d'urine, je lui dis que j'ai une infection urinaire tous les mois et elle me dis que j'ai une infection du rein . Il faut que je fasse plein d'examens pour voir si je n'ai pas une malformation du rein si c'est le cas, j'aurer le droit a des dialyse et une opération( une greffe ) et oui mes reins ne font pas bien leurs travaille j'ai parler aussi au docteur de mes essais bébé et elle m'as dit d'attendre parce que si je doit me faire opérer super non pfff j'en ai marre | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: il y a 2 semaines Mer 12 Sep - 17:25 | |
| courage Sophie
je te souhaite un bon retablissement Biz | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: il y a 2 semaines Mer 12 Sep - 17:34 | |
| ah soyer forte ma cherie tu va y arriver et bon retablissement le plus vite possible | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : andernos les bains Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: il y a 2 semaines Mer 12 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: il y a 2 semaines Mer 12 Sep - 19:13 | |
| Courage ma belle! te laisse pas abattre comme sa, t'es plus forte que tu ne le penses. Et essaie d'attendre parce que le médecin a certaines craintes pour toi s'il te dit dattendre pour bébé.. sinon je tenais a te dire que je suis fiere de toi! tu as été voir un médecin pour te soigner ce que tu refusais de faire précédement. Jtadore ma belle et si quoi que ce soit t'arrivais.. enfin voila.. repose toi bien! | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: il y a 2 semaines Jeu 13 Sep - 1:11 | |
| j'espère vraiment que ce n'est rien de grave en tout cas je te souhaite bon courage | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: il y a 2 semaines Jeu 13 Sep - 1:50 | |
| J'espère que ça va s'arranger et que ce ne sera pas aussi important que tu nous le dis !!!! En tout cas je te souhaite bien du courage pour cette période pas facile et j'espère que ça s'arrangera très très vite !!!! Bisous | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
| Sujet: Re: il y a 2 semaines Jeu 13 Sep - 7:35 | |
| merci pour ces messages d'encouragement sa fait super plaisir bisous | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: il y a 2 semaines Jeu 13 Sep - 9:46 | |
| De rien Sophie, on est tous avec toi !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a 2 semaines | |
| |
|
| |
| il y a 2 semaines | |
|